CGV 

Confidentialité

Les informations nominatives recueillies auprès des acheteurs sont gardées confidentielles par Cutees Paris, qui s'engage à ne pas les communiquer à un tiers.

Prix

Les prix indiqués sont exprimés en euros TTC et n'incluent pas les frais de port.

Ils sont garantis pour la durée de la mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles.

Conditions de livraison

Les produits sur www.cuteesparis.com sont livrés dans le monde entier.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande.

Il existe deux modes de livraison :

- Lettre suivi vers la France uniquement : sous 7 jours ouvrés (délai indicatif)

- Lettre prioritaire internationale pour toutes les autres destinations : 7-14 jours pour la majorité des destinations européennes (délai indicatif) et 7 à 20 jours pour les pays hors de l'Europe.

Le délai de livraison correspond à un délai approximatif, comprenant le délai d’acheminement indiqué par le transporteur où devront s’ajouter le délai de traitement de la commande.

Nous nous efforcerons de les respecter lors de votre commande. Ils vous seront à nouveau indiquer dans l’email récapitulant votre achat. Cutees Paris se réserve le droit de choisir l’emballage ainsi que le mode d’expédition selon la taille et le nombre de produits.

Le site www.cuteesparis.com n’est pas responsable des retards, et ne fera pas l’objet d’indemnité pour dommages et intérêts.

Lors de l’envoi en lettre suivi vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur :

www.parcelapp.com

La mise du numéro de suivi par le transporteur peut prendre 24h et est consultable sur Internet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pendant 60 jours.

Votre numéro de suivi vous sera indiqué dans l’email de l’expédition de votre commande.

Les produits Cutees Paris étant réalisés à la main, le temps de préparation de la commande peut varier de 2 à 3 jour(s) selon le volume des commandes.

Conditions de remboursement

En cas de retour dans le cadre du délai de rétractation ou de produit non conforme, le délai est de 14 jours à compter de sa date de réception, il faut au préalable nous informer par email de votre retour à  cuteesparis@gmail.com avec comme objet du mail "REMBOURSEMENT" en indiquant votre nom, numéro de commande et article(s) concerné(s) afin de valider votre retour. Les frais de port pour le retour ne sont pas pris en charge.

Le produit doit être dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, non endommagé, non salis) par le client.

Dès réception de votre retour dans le délai de rétractation, Cutees Paris s’engage à vous rembourser vos articles dans un délai maximum de 8 jours.


Pour votre protection, Cutees Paris vous conseille d'utiliser un service de livraison avec recommandé car nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises non reçues.

Veuillez indiquer sur papier libre votre nom, numéro de commande afin de traiter votre retour dans les meilleurs délais.

 

Conditions d'annulations

Vous pouvez annuler 2h au maximum après votre commande. Passé ce délai aucune annulation ne pourra être effectuée.

 Conditions de paiements

Notre passerelle de paiement est gérée par la plateforme Stripe société destinée au paiement par internet pour particuliers et professionnels et Paypal.

Dès réception du paiement, votre commande sera traitée, passé ce délai si aucun paiement n’est reçu votre commande sera annulée.

Un e-mail vous sera envoyé par la plateforme de paiement pour vous confirmer le paiement.

RESPONSABILITÉ

La société Cutees Paris ne saurait être responsable d’événements empêchant la bonne réalisation du contrat et qui seraient imputables au client, à un tiers au contrat ou à un cas de force majeure.

 

De plus, les informations contenues dans le site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs de traduction ou de typographie et www.cuteesparis.com ne saurait en être responsable. La société Cutees Paris n’est pas responsable de l’usage des autres sites auxquels les clients peuvent accéder via des liens sur www.cuteesparis.com 

 

Si une condition s’avérait illégale ou était considérée comme nulle, celle-ci n’entrainerait pas la nullité des autres conditions.

Propriété intellectuelle

Le site Web et son contenu nous appartiennent ou appartiennent à nos donneurs de licences et sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et au marketing. Cela signifie que les marques, les noms d’entreprises, les noms de produits, les images et les graphismes, la conception du site, sa mise en page et les informations sur les produits, services et d’autres contenus ne doivent pas être copiés ou utilisés sans notre autorisation écrite préalable.

Interdiction des ventes hors réseau

Nos produits sont destinés à être vendus uniquement dans nos réseaux de distribution. En conséquence, il est interdit d’acheter nos produits aux fins de leur revente en dehors de nos réseaux, notamment sur des sites internet. Au-delà d’une atteinte à nos marques et à l’intégrité de nos produits, de tels agissements pourront être de nature à engager la responsabilité civile et le cas échéant pénale de leurs auteurs.

Fichier clients

Ces données sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer leur sécurité.

Les données collectées par Cutees Paris sur le Site nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. En tant que client, vous recevrez nos catalogues et offres commerciales sauf avis contraire (droit d'opposition).

Certaines données sont facultatives pour le traitement des commandes, il vous appartient de remplir ou non le champ concerné.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles.

Modifications des Conditions Générales de Vente

Nous sommes susceptibles de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Nous publierons ensuite les Conditions Générales de Vente modifiées sur notre site Web, qui ne prendront effet que lorsque vous les aurez acceptées (à l’occasion d’une nouvelle commande ou lors de la consultation du site Web).

DROIT APPLICABLE

Dans l’éventualité d’un litige, nous nous efforçons de respecter toute décision prise par les autorités nationales de protection des consommateurs.

Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’application de ces Conditions Générales de Vente sera régi et interprété en vertu des lois du pays ou de l’État où nous menons nos activités et sera soumis à la compétence non exclusive du tribunal du lieu de constitution de notre entreprise. « Compétence non exclusive » signifie que vous avez la possibilité de présenter une réclamation contre nous dans un autre pays si la loi applicable le permet.